Accueil

« De la lutte qui part du bide »

Bienvenue sur le site web de Dialectik Musik.

Ce site a pour but de permettre le téléchargement libre de nos productions rapologiques anti-marchandes et de diffuser des textes, dessins, collages, photos, … , qui se placent dans une démarche artistique, analytique, politique, ou philosophique critique et radicalement opposée à ce monde de merde tel qu’il est: Capitaliste spectaculaire, c’est à dire morbide et périmé.

Nique sa mère le néant!!!

PS: Le site n’est plus tout nouveau mais il est toujours un peu pérave parce qu’on s’en est jamais occupé, Fraction Bras Cassés en action … puis rien à foutre d’internet, c’est pratique le téléchargement tout ça mais nique le geekage et la virtualité et la technologie et tout et tout … que ce soit soit autonome ou pas.

Vous pouvez télécharger notre deuxième mixtape ici (mais c’est un peu relou, chanson par chanson …). Sinon, très bientôt il y aura nos deux mixtapes ainsi que nos deux solos sous format zip en téléchargement sur le site des copains de MDP mix-down.net puis en attendant on trouve des trucs en écoute sur youpute et grooveshark (ouioui c’est pas politiquement correct…). En tout cas toi qui t’es perdu sur notre blog à la con (il y en a pas un sur cent et pourtant ils existent …) va voir MDP si tu connais pas, y’a pleins de trucs chouettes à télécharger, à écouter, puis y’a des liens vers les sites des copains et des copains des copains.

Allez les bolosses, bons baisers du gouffre … !

Dialectik Mix.Tape Vol 2 :

Dialectik Mix.Tape Vol 2

Une réflexion sur “Accueil

  1. viedantesque dit :

    Salut,
    Très bon « Le mythe de Cizif », merci.
    Téléchargé sur mix-down.net

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s